Direct avec LTU radio

Je vous donne rendez-vous tous les jeudi soir sur LTU Radio de 19h30 à 21h pour vous dévoiler votre potentiel de vie.

 

Formulaire d'inscription :

http://brest-voyance.fr/ltu/index.php/inscription/inscription-numerologie-vietnamienne-ltu-radio

 

N'hésitez pas.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Gisele (mercredi, 18 mars 2015 14:53)

    Superbe echange avec claire dans la justesse qui a été fait avec une extrème gentillesse ;de conseils judicieux elle m'a donnée en me permettant de comprendre comment je fonctionnais ;je dis waouhhhhhh et encore mille merci pour cette étude complète que vous m'avez si gentiment offerte par l'intermédiaire de ltu radio <3 <3

  • #2

    martiny (dimanche, 19 juin 2016 15:02)

    bonjour j'aimerais participer a l'emission mais je n'est pas de fixe je n'est que mon portable numéro 0656732764
    je n'arrive pas à remplir le formulaire car il faut mettre un numéro de fixe que je n'est plus merci de me renseigner comment je peu faire

  • #3

    Marie (samedi, 03 décembre 2016 14:58)

    Claire voyait une proposition professionnelle qu'on allait me faire en Septembre. J'ai commencé un nouveau travail le mois concerné. Bravo pour cette analyse du potentiel et des possibilités. (LTU RADIO).